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Organisation

Gestion et suivis de cours

Toutes les écoles proposent des cours. inlingua Company Center vous propose, sans coûts supplémentaires, tout un ensemble de services destinés à les accompagner et réduire ainsi au maximum le temps nécessaire aux RH pour gérer et assurer le suivi des personnes en formation. 

Nos équipes pédagogiques, administratives et comptables, accompagnent les RH ainsi que les apprenants tout au long du processus de formation et même au-delà. Notre réactivé, nos interlocuteurs uniques, spécialement dédiés à chaque client ainsi que notre grande connaissance des processus internes aux entreprises font notre particularité.

Suivi administratif : rigoureux et efficace

un encadrement solide et des dispositifs adaptés

  • Plateforme RH en ligne pour un pilotage complet des mesures de formation
  • Réactivité administrative selon les modalités établies contractuellement
  • Rythme, adressage et format de la facturation selon entente
  • Personnel dédié du côté d’inlingua (interlocuteur unique)
  • Gestion de projets de formations locaux, régionaux, nationaux ou internationaux
les 7 étapes du suivi administratif

Gestion proactive

un encadrement attentif et une écoute de tous les instants

  • Avant toute formation, inlingua analyse les objectifs concrets en recueillant les besoins précis et met en place une évaluation initiale complète et fiable, écrite et orale
  • Les informations recueillies permettent la préconisation d’un programme sur mesure
  • Après la prise en compte de tous les paramètres et contraintes, le plan de formation choisi est validé
  • inlingua prend en charge l’organisation matérielle et pratique des cours
  • La flexibilité du programme durant la formation est assurée par le biais d’un contrôle permanent du coordinateur
  • Les participants et responsables de formation guident la formation via leurs apports et retours d’informations
  • Des évaluations régulières sont effectuées en cours de formation
  • Une communication permanente avec les formateurs, les participants et l’entreprise permet une offre évolutive et dynamique ainsi qu’une adaptation rapide et efficace en cas de besoin
  • Une évaluation finale mesure les progrès accomplis
  • En fin de formation, un rapport de progrès détaillé est délivré, accompagné de conseils

inlingua Léman

Informations
Lausanne
Accueil Clients | Administration | Salles de cours
Rue des Terreaux 17, CH-1003 Lausanne
+41 21 323 94 15
Genève
Accueil Clients | Salles de cours
Rue des Gares 7, 1201 Genève
Contactez-nous par téléphone ou e-mail
+41 22 732 40 20
Contactez-nous
Horaires du secrétariat
Lu. à Ve.           8h30 – 12h30 | 13h30 – 17h30
Accès Lausanne
MétroM1 | M2 | LEB : Arrêt Lausanne-Flon
Bus1 | 2 | 4 | 6 | 7 | 8 | 9 | 13 | 17 : Arrêt Bel-Air
VoitureParking Chauderon – Parking du Centre – Parking Migros Métropole
Nos locaux se trouvent au 4ème étage mais aucune marche n’en empêche l’accès. Deux ascenseurs sont à votre disposition. Pour de plus amples informations, contactez-nous par téléphone.
Accès Genève
Transports publicGare de Genève (Train, tram, bus). Utilisez le passage sous-voies coté Lausanne et sortez du côté Nord. À droite du café Oh Martine! utilisez la passerelle pour vous rendre dans le quartier de Montbrillant.
VoitureParking des Arcades – Parking Cornavin – Parking Montbrillant
Nos bureau se trouvent au rez-de-chaussée et sont accessibles en fauteuil roulant. Pour de plus amples informations, contactez-nous par téléphone.
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